By / 23rd janvier, 2017 / Non classé / No Comments

Pour profiter pleinement de ses vacances, il est parfois essentiel de faire des économies sur certains aspects, par exemple sur l’hébergement, le transport ou la restauration. Et pour cela, il existe de nombreuses astuces que l’on peut adopter. Voici quelques idées qui pourraient vous aider à effectuer des économies sur la restauration durant vos vacances.

Se loger dans un camping

Faire du camping est un bon moyen de faire des économies sur la restauration. En effet, en choisissant un mobil-home équipé comme hébergement dans un domaines de camping, vous pouvez cuisiner vous-même vos repas. Par ailleurs, les campings, surtout les hauts de gamme, disposent généralement d’un restaurant proposant des plats de qualité et au meilleur prix. Donc, choisir un camping comme hébergement de vacances est une bonne solution. A noter qu’un hébergement en camping est plus économique qu’une chambre d’hôtel. Et pour moins dépenser, pensez aussi à réserver dans un camping Vacaf. Parmi les domaines bénéficiant de ce label se trouve le Camping Lou Pignada Vacaf. Ceci signifie, moins de dépenses en hébergement, moins de dépenses en restauration et plus de budget pour les activités.

Manger auprès des marchands ambulants

Pour faire des économies, n’hésitez pas à manger auprès des marchands ambulants qui proposent souvent de bons plats à des tarifs incomparables. La plupart du temps, dans n’importe quelle ville, vous trouverez de petites échoppes mobiles proposant des hot-dogs, des sandwichs, des saucisses et ce genre de repas pas cher que l’on peut consommer rapidement. Toutefois, faites attention à bien observer la qualité et la propreté des aliments avant de les acheter pour ne pas avoir de désagréments.

Le street food

Dans la majorité des villes du monde, les rues sont généralement bourrées de petits commerces alignés les uns contre les autres et où les plats sont concoctés à ciel ouvert. Les repas qui y sont proposés sont souvent moins chers, et succulents. Donc, c’est un bon moyen de faire des économies. En plus, c’est une bonne opportunité pour goûter aux produits et à la cuisine locale.


Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.