By / 11th août, 2017 / Non classé / No Comments

Explorez le côté culturel de Biarritz et oubliez pour une saison ses plats et ses spots de surfs. Axez votre séjour sur le thème de la culture et de la découverte de nouvelles traditions, d’œuvres artistiques et de produits de terroir. Vous vous amuserez tout autant que lorsque vous passez vos vacances en bord de mer.

Prenez un hébergement dans un coin tranquille

hotel baritzh Pour optimiser votre confort, optez pour un hotel Biarritz avec piscine, de préférence, une piscine chauffée en plein air et entourée d’un parc arboré et d’une pelouse. Voyez également si l’établissement hôtelier abrite un sauna. Après vos virées, vous pourrez ainsi vous relaxer et décompresser agréablement dans ces lieux paradisiaques.

Des musées qui vous apprendront beaucoup sur Biarritz et son histoire

musée baritzhPrévoyez un passage au Musée historique de Biarritz pour connaître comment s’est opérée la naissance de la ville ainsi que son évolution à travers les siècles. En tout, 4 thèmes sont exploités par le musée : le lien entre la ville et la mer, la ville durant l’Empire, la relation entretenue par la station balnéaire avec le monde et l’évolution de la la cité tout au long du 20ème siècle. Visitez également l’Asiatica Musée d’Art Oriental ainsi que le musée du Biarritz Olympique. Enfin, la Chapelle impériale ainsi que le Phare de Biarritz capteront sans nul doute votre attention. Après une journée riche en découvertes, vous rentrerez la tête pleine et le cœur comblé à votre hôtel de Biarritz avec piscine.

Des musées à caractère récréatifs

baritzh aquariumVous serez fasciné ! Commencez par l’Aquarium Musée de la mer. Ici, la grotte des squales vous impressionnera ! Poursuivez à la Cité de l’Océan. Cette fois-ci, la visite sera beaucoup axée sur la nécessité de préserver les océans et leur écosystème. Finissez en toute gourmandise à la planète chocolat ! Vous saurez ce que vous prendrez au dessert !


Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.