On vient à Moliets pour sa plage étonnante ! Pourtant, ce site balnéaire des Landes est encore pratiquement protégé du tourisme de masse. Cette spécificité, une parmi tant d’autres, en fait un site apprécié des touristes discrets, intimistes, en recherche d’une ambiance calme et reposante. Sur cette plage, vous vous adonnez au plaisir de la baignade, à la passion de la pêche et au surf. Mais avant tout, il y a un détail d’importance à régler : celui qui a trait à l’hébergement.
Le camping, pour être au plus proche de la plage et de la nature
De plus en plus de vacanciers portent leur choix sur un camping dans les Landes. Voilà ce qu’il vous faut si vos deux préoccupations sont les baignades ainsi que l’immersion en pleine nature. Pour agrémenter le topo, un camping dans les Landes est riche d’activités qui placent l’amusement au cœur de l’action. Si vous venez en famille ou en groupe d’amis, le camping est donc la solution d’hébergement à envisager à tout prix. Comparé à l’un hôtel, le camping coûte moins cher et vous offre une ouverture sur le grand air des Landes et l’agréable air marin de Moliets plage. Dans un camping, vous avez plusieurs types de logement, notamment des mobil-homes et des chalets. Sont également prévus, des emplacements à louer si vous venez avec votre tente ou votre camping car. Il en est de même dans le cas où vous voyagez en caravane : des plages de stationnement vous attendent.
D’autres solutions d’hébergement
Le département des Landes n’est pas avare en offres d’hébergement. Le camping dans les Landes est le plus adapté à un séjour touristique. Mais si vous restez sur une petite durée, un week-end par exemple, vous pouvez prendre une chambre d’hôtel ou une chambre d’hôte. Pour en revenir à Moliets, sachez que vous avez aussi des locations meublées à votre disposition et plusieurs résidences de vacances. Des clubs de vacances se sont installés dans cette localité. Et pour compléter cet éventail d’offres d’hébergement, il existe aussi au sein de la commune des villages de vacances.
Leave a Comment