Pour passer un agréable séjour en Corse, différents types d’hébergements sont mis à votre disposition, il suffit de choisir selon vos envies et votre budget. Découvrez ici tous les hébergements touristiques, autres que l’hôtel, disponibles en Corse.
Les résidences de tourisme en Corse
Il s’agit de l’offre d’hébergement idéale pour les familles nombreuses puisque les résidences sont souvent spacieuses et les services sont nombreux. Vous pouvez même profiter des animations.
Les chambres d’hôtes en Corse
Il s’agit de louer une chambre dans une maison et de bénéficier des repas en échange de rémunération. Ce genre d’hébergement est très économique, mais vous devez bien choisir la maison et le propriétaire qui va vous accueillir.
Les campings en Corse
Les campings offrent aussi des hébergements économiques. C’est aussi le cas du camping Perla Di Mare établi en Corse. En plus des services proposés qui sont nombreux, vous aurez un large choix pour l’hébergement. Vous pouvez notamment choisir entre la caravane, la tente, le mobil-home, le chalet et la cabane. Certains établissements proposent même des hébergements insolites comme les roulottes ou les cabanes perchées dans les arbres.
Les appartements en Corse
La location d’appartement est intéressante si vous aimez l’indépendance et la tranquillité durant vos vacances. En plus, vous aurez de nombreux choix entre un sublime appartement en ville, un logement au bord de la plage et un logement dans un petit chalet à la campagne.
Les gîtes en Corse
Vous pouvez choisir entre les gîtes d’étapes qui sont de petits logements indépendants dans un grand immeuble et les gîtes de groupes qui sont plus économiques en proposant une cohabitation avec d’autres vacanciers.
Les refuges en Corse
Généralement dédiés aux montagnards et aux randonneurs, les refuges sont des hébergements confortables que vous pouvez choisir pour passer des moments inoubliables en Corse. Ils vous permettent aussi de profiter de nombreuses activités telles que la randonnée, l’alpinisme, l’escalade, etc.
Leave a Comment