By / 1st mars, 2017 / Non classé / No Comments

Vous avez envie de passer les vacances de Pâques autrement ? Pourquoi ne pas découvrir le monde depuis le ciel ? Vous n’avez jamais essayé de faire des activités en hauteur ? Pâques est l’occasion idéale pour vous offrir un baptême de l’air ! Pour l’heure, le Pays Basque reste la destination idéale.

Baptême de l’air, en quoi ça consiste ?

paramoteur-basqueLe baptême de l’air est une activité qui consiste à s’offrir un premier vol à bord d’un appareil volant. Si avant, il se référait uniquement aux voyages en avion, aujourd’hui plusieurs types de moyens de transport sont mis à la disposition des participants (Montgolfière, deltaplane, hélicoptère, avion, paramoteur, hydravion …). Pour les plus courageux, un baptême de l’air ne s’arrête pas à un simple voyage dans le ciel. Ils peuvent également effectuer des sauts en parachute. Des sessions d’initiation à la chute libre sont organisées par les professionnels avant que les participants ne tentent l’expérience. Les sauts en chute libre sont une des activités préférées des touristes qui viennent visiter le Pays Basque. Sensations fortes et bouffée d’adrénaline sont devenues les maîtres mots lorsqu’on parle de vacances sur les côtes basques.

Des vols touristiques pour un séjour inoubliable

ilbarritz_photoEn réservant un mobil home au Pays Basque, vous pourrez vous assurer de la sécurité de vos bagages et de votre hébergement durant votre petite escapade. Une fois bien installé, le Pays Basque vous invite à essayer les vols touristiques en hélicoptère ou en montgolfière organisés chaque jour. Vous n’aurez qu’à acheter un billet et les cieux de côtes basques vous feront découvrir un autre monde. Préparez-vous à vivre des instants magiques hors du commun du haut de votre nacelle.


Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.